Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

Accepter

Nos Techniques de marquage:                                               

La Broderie:

La broderie est  la technique de personnalisation la plus résistante sa durée de vie est équivalente à la durée de vie du vêtements.
Elle possède l' avantage d’être utilisée sur la plupart des vêtements et tissus.

Matériel utilisé: Brodeuse Melco 15 Couleurs.

Le Flex

L’impression en Flex est lisse, légèrement brillante et convient parfaitement pour des textes, logos ou motifs sans dégradé de couleurs. Une impression Flex comprend maximum trois couleurs par motif.

Matériel utilisé: Platines de découpe Roland, Silhouette caméo, presse à transfert Metabo

Le Floc

L’impressionen Floc à une superbe surface douce et légère qui fait penser à une surface fine de peluche. Cette méthode convient particulièrement aux impressions de textes, logos et motifs sans dégradé de couleur. Une impression Floc comprend maximum trois couleurs par motif.


Matériel utilisé: Platines de découpe Roland, Silhouette caméo, presse à transfert Metabo

Le Transfert numérique

Le transfert numérique consiste en une impression et découpe du logo sur un support en flex imprimableavec  une imrimante eco-solvant, le support imprimé est ensuite transféré à chaud sur le textile au moyen d’une presse professionnelle à environ 165° Cette technique de marquage offre la possibilité de reproduire une image, une photo ou un logo en couleurs ou en quadrichromie.

Matériel utilisé: Platines de découpe Roland, Silhouette caméo, presse à transfert Metabo

La Sublimation:

La sublimation est le procédé le plus simple et le plus efficace pour l’application de photos ou d’images de haute qualité sur une large variété d'objets, Textiles blancs ou très claires, céramique, métal, pvc, carton, bois.
Cette technique d'impression requiert des encres spécifiques.
A partir d’une imprimante jet d’encre le décor est  imprimé sur un papier spécifique et adapté à la sublimation. Il s’agit du papier transfert. A l’aide d’une presse à chaud, sous l’effet de la chaleur (180-200°C) et de la pression, l’encre se fixe sur le support.

Matériel utilisé: Imprimantes Ricoh encres Sublijet , presse à plat Metabo, presse à Mug , presse à casquette papier transfert.

Le Laser

Le laser est utilisé pour la gravure  ou la découpe de matière de type bois, verre, plastique avec une  extrême précision.

La gravure laser, c'est l'enlèvement de matière réalisé par la brûlure du faisceau d'un Laser basse puissance, focalisé en un point d'un objet.

Matériel utilisé: Laser CO2 60 watts